Si vous avez oublié votre mot de passe, entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur "Soumettre". Nous vous enverrons un e-mail dans quelques minutes pour changer votre mot de passe.
*Indique un champ obligatoire
Dans quelques minutes, vous recevrez un e-mail de notre part avec des instructions pour changer votre mot de passe. Cet e-mail expirera dans 24 heures.
Après avoir changé votre mot de passe, vous aurez accès aux informations de votre compte.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part :Assurez-vous que vous avez entré l'adresse e-mail correcte.Vérifiez le folder spam ou junk de votre adresse e-mail et ajoutez do.not.reply@ascensia.com à votre carnet d'adresses. Vérifiez que vous n'avez pas marqué les e-mails émanants de do.not.reply@ascensia.com comme spam.Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service clientèle au numéro 061 544 7990.
Une erreur est survenue. Veuillez contacter notre Service clientèle.
Vous quittez maintenant notre site web Ascensia Diabetes Care. Nous ne sommes pas responsables du contenu des pages suivantes.